Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai réservé une semaine à center parcs (moins cher que le weekend seulement!). Seulement, je suis instit et ne pourras pas y aller les jours où je travaille. Mon mari et mes enfants iront par contre et je les rejoindrais les jours non travaillés... On se demandait si quelqu'un pouvait prendre ma place les jours où je ne suis pas là. Comment se passe l'entrée à la piscine? est-ce nominatif? Cette personne peut-elle se servir de mon entrée à la piscine les jours où je ne suis pas la?

Merci d'avance de votre réponse!

Posté(e)

Il y a déjà un sujet ici ;)

Pour la piscine pas de souci.

Pour l'entrée c'est la voiture qui compte je crois, on donne nos numéros de plaque. (je ne suis jamais sortie pendant le séjour)

Posté(e)

Merci pour ta réponse. On rentre comment a la piscine?

Posté(e)

Une fois que tu es dans le domaine, tu vas où tu veux! La piscine, tu y vas, "tout simplement" !

• 4 années plus tard...
Posté(e)

Je remonte ce postcar je ne retrouve pas l'autre !

Quelqu'un a déjà fait center parc en plein hiver. Je pense au mois de janvier, le bois aux daims avec un nouveau né et un enfant de 3ans. Qu'ne  pensez-vous? Temps qui ne s'y prête vraiment pas ou alors ça a un charme et on peut quand même profiter? 

Posté(e)

On a fait center parc en hollande en février où il y a eu les grosses gelées ... on a trouvé ça chouette, à la piscine c'est nickel (sauf quand tu passes près des portes où les MNS passent) , même dans les bains extérieurs, on a fait plein de ballades à vélo aussi ... il faut bien se couvrir bien évidemment ... et on avait loué une remorque de vélo pour ma nièce de 1.5 ans (et ma fille de 5 ans y allait aussi quand elle avait trop froid)

Le plus chiant on va dire c'est de gérer l'habillage, déshabillage avec toutes les couches de vêtements.

Posté(e)
Le 22/07/2018 à 15:51, ann44 a dit :

Je remonte ce postcar je ne retrouve pas l'autre !

Quelqu'un a déjà fait center parc en plein hiver. Je pense au mois de janvier, le bois aux daims avec un nouveau né et un enfant de 3ans. Qu'ne  pensez-vous? Temps qui ne s'y prête vraiment pas ou alors ça a un charme et on peut quand même profiter? 

Moi j’ai pas aimé en hivers, faisait super froid, on doit beaucoup marcher, on ne peut pas’ profiter des autres activités. Du coup tout le monde va à la piscine C’est bondé..par beau temps ćest quand même beaucoup plus chouette, on peut faire plein de choses

• 1 année plus tard...
Posté(e)

Je fais remonter le post car on vient de profiter des offres dernières minutes pour réserver 3 jours au Bois aux daims avec nos fils de 3 et 6 ans . 

C’est la première fois qu’on y va . On voudrait savoir les pièges à éviter pour éviter les frais supplémentaires . 

Merci pour vos conseils .