candia Posté(e) 28 mai 2014 Partager Posté(e) 28 mai 2014 bonjour, j'aurai pour la première année des cm2 à la rentrée. J'habite dans les Côtes d'Armor et je vais donc étudier notre département en géo. Qui l'a déjà fait et de quelle façon svp? Où avez-vous trouvé les docs nécessaires? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nba92 Posté(e) 29 mai 2014 Partager Posté(e) 29 mai 2014 Bonjour, Dans le manuel 15 séquences de géographie CM2 Retz, je me souviens avoir vu une grosse séquence sur la Bretagne. Je ne sais pas s'ils proposent un travail sur les départements en particulier. J'ai des CM1 et donc pas le livre des CM2. Quelqu'un pourrait peut être t'éclairer ? ou alors jette un œil sur leur site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
candia Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) 1 juin 2014 merci je vais regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
edukely Posté(e) 6 juillet 2014 Partager Posté(e) 6 juillet 2014 bonjour, j'aurai pour la première année des cm2 à la rentrée. J'habite dans les Côtes d'Armor et je vais donc étudier notre département en géo. Qui l'a déjà fait et de quelle façon svp? Où avez-vous trouvé les docs nécessaires? merci d'avance avec du retard, j'ai fait un petit truc ici sur les côtes d'armor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés