Aller au contenu

Projet Carte Postale 2014 - 2015 - Vague 4 - Corse + DROMs !!

doudouninou

Messages recommandés

il nous reste quelques places !!!!! Nous n'attendons plus que vous pour commencer ! :)

Alsace -

Auvergne -

Corse -

Franche Comté -

Limousin -

Guadeloupe -

Guyane -

Martinique -

Mayotte -

Réunion -

Saint Pierre et Miquelon -

Polynésie Française -

up !!!

Il nous reste quelques places !!!!! Nous n'attendons plus que vous pour commencer ! :)

Alsace -

Auvergne -

Corse -

Franche Comté -

Limousin -

Guadeloupe -

Guyane -

Martinique -

Mayotte -

Réunion -

Saint Pierre et Miquelon -

Polynésie Française -

C'est dommage, j'ai vu que dans certaines vagues après nous, certaines régions manquantes ici sont représentées...

J'espère qu'on va pouvoir occuper les régions manquantes d'ici la rentrée :-)

C'est dommage, j'ai vu que dans certaines vagues après nous, certaines régions manquantes ici sont représentées...

J'espère qu'on va pouvoir occuper les régions manquantes d'ici la rentrée :-)

Oui Xili je suis bien d'accord avec toi mais je n'ose pas trop intervenir car il y a des gens qui ne le prennent pas très bien donc ...

je suis allée voir sur les autres posts...j'ai laissé des messages avant de voir que certains "râlaient" un peu des messages laissés par les autres vagues..pffff...c'est dommage pour l'avoir vécu les autres années...c'était plus "convivial " :blush: mais bon la vague est déjà pas mal remplie ! on garde l’espoir!!

Oui ça avait l'air plus convivial vu de loin, là c'est un peu la guerre ... et puis je trouve que séparer les cycles ça multiplie trop alors que le partage avec des cycles 2 ne me choque pas du tout ! ... Dommage ...

C'est un peu triste comme réaction! Je suis comme Séve81 pour l'année dernière, ça me semblait moins gué-guerre entre les vagues, il y avait plus d'échanges sur les régions vacantes entre les vagues. Mais bon il ne nous manque plus que 12 régions et on a encore du temps. ;)

Doudouninou, idée un peu bête! Tu devrais peut être rajouter au niveau du titre du post qu'il nous reste des régions. ça incitera peut être à de nouvelles inscriptions et ce sera visible dans le sommaire des thèmes et projets.