xilili Posté(e) 21 juillet 2014 Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Oui c'est pas grave, les gens vont finir par arriver :-) ! Euh oui, sinon il faut passer des annonces dans d'autres parties du forum ou en signature !!! On va sortir les grands remèdes mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
magrou84 Posté(e) 21 juillet 2014 Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Il faut au moins que la métropole soit complétée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
séve81 Posté(e) 21 juillet 2014 Partager Posté(e) 21 juillet 2014 ouiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loreline Posté(e) 22 juillet 2014 Partager Posté(e) 22 juillet 2014 une région d'outre-mer ça serait chouette aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doudouninou Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Doudouninou, idée un peu bête! Tu devrais peut être rajouter au niveau du titre du post qu'il nous reste des régions. ça incitera peut être à de nouvelles inscriptions et ce sera visible dans le sommaire des thèmes et projets. J'aimerais bien mais je ne sais pas comment on fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jlou80 Posté(e) 22 juillet 2014 Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Tu vas sur ton premier post de ce sujet. Tu cliques sur modifier (en bas à droite entre signaler et multi-citation), puis tu cliques sur "utiliser l'éditeur complet" et là tu as accès pour modifier ton titre et il ne te restera plus qu'à valider. J'espère que je suis assez clair! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doudouninou Posté(e) 23 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 23 juillet 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jlou80 Posté(e) 23 juillet 2014 Partager Posté(e) 23 juillet 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
magrou84 Posté(e) 23 juillet 2014 Partager Posté(e) 23 juillet 2014 bah alors, les dernières régions ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
xilili Posté(e) 24 juillet 2014 Partager Posté(e) 24 juillet 2014 up ALSACEAUVERGNEFRANCHE COMTELIMOUSINCORSE On vous attend Cerise sur le gâteau: l'outre-mer :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doudouninou Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 24 juillet 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doudouninou Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés