doudouninou Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doudouninou Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bullebu Posté(e) 27 juillet 2014 Partager Posté(e) 27 juillet 2014 Allez, Il nous manque encore quelques régions ! A vos claviers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doudouninou Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 27 juillet 2014 ALSACE AUVERGNE FRANCHE COMTE LIMOUSIN CORSE Il nous reste de la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bullebu Posté(e) 28 juillet 2014 Partager Posté(e) 28 juillet 2014 ALSACE AUVERGNE FRANCHE COMTE LIMOUSIN CORSE Venez-vous inscrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jlou80 Posté(e) 28 juillet 2014 Partager Posté(e) 28 juillet 2014 ALSACE AUVERGNE FRANCHE COMTE LIMOUSIN CORSE Il nous reste de la place Allez! Je fais de la pub comme toi. On va réussir à la boucler cette vague. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cagory Posté(e) 28 juillet 2014 Partager Posté(e) 28 juillet 2014 Je suis du Limousin. J'ai lu le projet mais il y a encore des choses obscures pour moi... Donc, quel est le premier à envoyer une carte postale ? Est-ce une chaine ? Ou, envoie t-on une carte à chaque participant ? Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jlou80 Posté(e) 28 juillet 2014 Partager Posté(e) 28 juillet 2014 Je suis du Limousin. J'ai lu le projet mais il y a encore des choses obscures pour moi... Donc, quel est le premier à envoyer une carte postale ? Est-ce une chaine ? Ou, envoie t-on une carte à chaque participant ? Merci !!! On envoie une carte (enfin pas seulement, une carte postale, un morceau de puzzle, le descriptif de la région, une recette...) à chaque région et par conséquent, on reçoit un courrier de chaque région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cagory Posté(e) 28 juillet 2014 Partager Posté(e) 28 juillet 2014 Oki d'ac... ! Alors, je veux bien participer, pour LE LIMOUSIN !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
xilili Posté(e) 28 juillet 2014 Partager Posté(e) 28 juillet 2014 Ahhhhhhhhh génial !!!! Bienvenue Cagory ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jlou80 Posté(e) 28 juillet 2014 Partager Posté(e) 28 juillet 2014 Oki d'ac... ! Alors, je veux bien participer, pour LE LIMOUSIN !!!! Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
magrou84 Posté(e) 28 juillet 2014 Partager Posté(e) 28 juillet 2014 Chouette ! Et les derniers ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés