doudouninou Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 28 juillet 2014 Superrrr !!!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doudouninou Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 28 juillet 2014 Oki d'ac... ! Alors, je veux bien participer, pour LE LIMOUSIN !!!! Merci de m'envoyer les coordonnées de ton école en MP et sais tu quel niveau de classe tu auras ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bla67 Posté(e) 28 juillet 2014 Partager Posté(e) 28 juillet 2014 Moi je veux bien tenter pour l'Alsace si personne!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
xilili Posté(e) 28 juillet 2014 Partager Posté(e) 28 juillet 2014 Bonne nouvelle bla :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bla67 Posté(e) 28 juillet 2014 Partager Posté(e) 28 juillet 2014 Oui! donc je dois envoyer mes coordonnées à qui? Donc si j'ai bien saisi, notre classe envoie un courrier à chaque région et chaque région nous envoie un courrier ? Du coup: -la carte de notre région agrandie en A3? -une fiche descriptive -une fiche recette -heuuuuuuuuuu je ne sais plus zut! J'ai un ce1-ce2, possible de le faire avec tous, ou plutôt que les ce2? Ouaaaaaaaaahhhh je suis contente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
xilili Posté(e) 28 juillet 2014 Partager Posté(e) 28 juillet 2014 Il faut que tu envoies tes coordonnées à doudouninou c'est elle qui gère tout ça avant de nous transmettre. Sinon tu as tout compris :-) et n oublie pas la carte postale mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bla67 Posté(e) 28 juillet 2014 Partager Posté(e) 28 juillet 2014 C'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doudouninou Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 29 juillet 2014 Bienvenue bla67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lydiet Posté(e) 29 juillet 2014 Partager Posté(e) 29 juillet 2014 Bonjour Bla 67 je suis lydie du projet cartes postales vague 8 aurais tu des collègues intéressés pour ce même projet pour la vague 8 ? lydie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bla67 Posté(e) 29 juillet 2014 Partager Posté(e) 29 juillet 2014 Hummm il faut voir Lydie, je découvre tout juste J'ai une question bête: j'ai un ce1 ce2, ça ne va pas être trop difficile pour mes ce1? Par contre si quelqu'un peut m'éclaircir sur ce que je dois imprimer? le puzzle de ma région en A3?il se trouve ou? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doudouninou Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 29 juillet 2014 Il y a un CP / CE1 dans la vague donc je ne pense pas que ce soit difficile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doudouninou Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 29 juillet 2014 Hummm il faut voir Lydie, je découvre tout juste J'ai une question bête: j'ai un ce1 ce2, ça ne va pas être trop difficile pour mes ce1? Par contre si quelqu'un peut m'éclaircir sur ce que je dois imprimer? le puzzle de ma région en A3?il se trouve ou? merci Sur la première page premier poste tu as un lien en bas tu cliques et tu vas tomber sur un autre post où tu trouveras des pdf "carte puzzle 1, 2, 3" Tu cherches ta régions et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés