Aller au contenu

Projet Carte Postale 2014 - 2015 - Vague 4 - Corse + DROMs !!


doudouninou

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Coucou à toutes et à tous,

Nos dossiers du Pays de la Loire sont presque prêts... Ils devraient partir début décembre.

Par contre, je n'ai plus le mail avec toutes les adresses...

Est ce qu'il est possible de l'avoir à nouveau, corrigé (car j'ai vu passer des mails avec correction de certaines adresses) et remis à jour avec les nouveaux ! ^_^

Et aussi, pour être sure d'avoir tout compris...

La feuille avec les régions imprimées, je l'agrandis à 141%, puis je prends cette copie que j'agrandis à nouveau à 141%, puis je prends cette nouvelle copie que j'agrandis à 131%...

J'ai bon ? hihihi

Merci et à bientôt !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de remettre au propre le projet et les adresses avec les modifications reçues.

Je pourrai te faire suivre Louclem.

Par contre, je ne pense pas avoir l'adresse de l'école de Guyane, peux-tu faire suivre doudouninou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! Merci !!!

J'ai fini ma carte de France, prête à être affichée dans ma classe.

Et j'ai déjà découpé ma région en 10 exemplaires, il m'en reste plus de la moitié ! :heat:

A bientôt par l'intermédiaire des cartes postales ! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, les cartes et dossiers de la Basse-Normandie vous arriveront en période 3. Nous terminerons notre préparation en période 2. C'est chouette ! Xilili est-ce que je peux te demander aussi ton doc stp avec notamment les adresses mises à jour ? Merci et bonnes vacances à tous (certainement studieuses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un MP à tout le monde, regardez bien vos enveloppes en haut à droite du forum :-) !

Doudouninou j'attends tes nouvelles pour la Guyane !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes et à tous,

Et aussi, pour être sure d'avoir tout compris...

La feuille avec les régions imprimées, je l'agrandis à 141%, puis je prends cette copie que j'agrandis à nouveau à 141%, puis je prends cette nouvelle copie que j'agrandis à 131%...

J'ai bon ? hihihi

Merci et à bientôt !!!

Super ! Merci !!!

J'ai fini ma carte de France, prête à être affichée dans ma classe.

Et j'ai déjà découpé ma région en 10 exemplaires, il m'en reste plus de la moitié ! :heat:

A bientôt par l'intermédiaire des cartes postales ! :yahoo:

Moi, je suis un peu en retard sur mon planning ou plutôt totalement en retard pour être honnête !

Louclem : pour agrandir ta région, tu as fait ce que tu expliquais plus haut (141% - 141% - 131%) ?

Comment as-tu fais ta carte de France support ?

A très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question Virg30, voilà comment j'ai fait après avoir relu tous les posts :

- J'ai agrandi ma région en A3, c'est à dire que j'ai placé mon imprimé, puis ai sélectionné A4 -->A3 sur la photocopieuse.

- Puis j'ai pris la carte de France jointe, en supprimant les marges, et j'ai agrandi 2 fois en 141% puis 1 fois en 131%.

J'ai testé avec ma région, elle s'intègre parfaitement à ma carte de France qui va bientôt être affichée dans ma classe et qui n'aura plus qu'à accueillir les votres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Louclem.

Heureusement que je t'ai demandé avant d'agrandir car j'avais compris qu'il fallait agrandir notre région plus que ça.

Je vais pouvoir m'y mettre dès la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...