Aller au contenu

Emission Les Maternelles : liste des sujets


Anwamanë

Messages recommandés

Ah les maternelles ! J'adore cette émission !

Malheureusement je n'ai pas de télé (choix que nous avons fait, c'est vrai, car peu d'émissions intéressantes, mais celle-ci en est une !!!)

cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Anwamanë

    5

  • salazie

    2

  • Nini31

    2

  • poucinette36

    2

Sandra,

tu peux regarder la télé sur ton pc...

je demande à zom comment faut faire... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, j'ai raté l'émission de ce matin alors que ça m'aurait bien intéressé, il va falloir que je prenne le réflexe magnétoscope ;)

Super ce post Affable, merci beaucoup ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux regarder la télé sur ton pc...

je demande à zom comment faut faire... ;)

Ah oui! Moi aussi cela m'intéresse la télé sur le pc. Alors si tu peux faire suivre le renseignement cela serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ben oui...ce n'est plus Maïtena cryin ...l'émission est toujours aussi interessante mais elle a hélas un peu predu de son peps, c'est plus calme maintenant!!

c'est aussi une emission que j'adore...partante pour d'eventuelles discutions! :)

au fait..j'ai vu Maïtena ce midi sur canal+ , sa nouvelle amission s'appelle "on est pas des anges" :P ...ca tombe bien nous non plus B)

bon courage, bon boulot à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il faut une carte tuner, on en trouve vers 100 euros et une antenne hertzienne.

Certaines carte vidéo font tuner, donc regardez la notice de votre pc..

sinon, zom me dit que ça peut s'acheter d'occas, ce n'est pas du matériel qui s'abime.

Voilà !

bon j'y retourne ( j'ai 6 heures de moins, donc l'émission est en cours !) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci affable76 !

je connaissais déjà ce truc mais bon ... il faut payer la redevance même avec une carte tuner, nous on s'y oppose et personnellement j'ai peur aussi des contrôles ... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'était que sa 1ere émission mais je préférais vraiment Maïtena! c'était vraiment calme ce matin! je vais voir demain ce que ça donne! quand on s'habitue à une émission avec son ou sa présentatrice je trouve que lorsque ces derniers changent l'émission perd de son cachet! il manque l'humour de Maitena!

au fait son émission sur canal c'est en clair? et ça parle de quoi?

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, je mets mon réveil pour demain matin et hop devant les maternelles!!!!

ah il était long l'été (j'ai bcp regardé l'année dernière!!!) :rolleyes:

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp Affable pour ce post sur le prog des maternelles. Que pensez vous qu'il est mieux de faire : seulement regarder attentivement les émissions, les regarder et prendre des notes pour faire des fiches ou bien conserver ces émissions. Merci de me répondre car j'ai un peu de mal, que dis-je, énormément de mal pour l'organisation du boulot pour le concours. J'espère qu'on va nous donner des conseils en pe1 et si vous aussi vous voulez bien partagez vos conseils alors, n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...