coconuts2009 Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 22 septembre 2014 J'ai oublié de mettre la carte en couleur! Ceci est fait Trop lourde si je la rajoute au début du post... Si on respecte plus ou moins les couleurs, on n'aura pas les mêmes à côté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gottine Posté(e) 24 septembre 2014 Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Cherchez-vous toujours un contact à La Réunion ou la place est-elle prise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
flodio Posté(e) 24 septembre 2014 Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Non, nous cherchons toujours !!La place est libre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gottine Posté(e) 24 septembre 2014 Partager Posté(e) 24 septembre 2014 ok, alors j'envoie à Coconuts, les coordonnées nécessaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 24 septembre 2014 YESSSSSSSSS la Réunion est avec nous!!!! Participante hors forum EDP. MANQUE : ALSACE, LIMOUSIN, CORSE et 3 DOM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
preo Posté(e) 1 octobre 2014 Partager Posté(e) 1 octobre 2014 Bonjour, Je viens de découvrir ce projet mais je suppose que je me réveille trop tard pour pouvoir participer Je suis de région Centre, Département 28. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coquillette2271 Posté(e) 1 octobre 2014 Partager Posté(e) 1 octobre 2014 Bonjour On a déjà quelqu'un pour le centre mais tu peux t'inscrire dans une vague suivante. Bon courage c'est un beau projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Barcelone70 Posté(e) 1 octobre 2014 Partager Posté(e) 1 octobre 2014 Moi aussi je voudrais bien m'inscrire région bourgogne.'.c'est possible une nouvelle vague??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2014 J'ai regardé toutes les vagues. Je crains que vos régions : Centre et Bourgogne soient déjà prises... Si vous créez une nouvelle vague maintenant, vous n'aurez pas le nombre à temps. Déjà que nous ne sommes pas complet...Désolée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nad69 Posté(e) 8 octobre 2014 Partager Posté(e) 8 octobre 2014 Bonsoir , Pensez vous que nous pouvons commencer après les vacances? Je comptais commencer à faire faire des recherches aux élèves pendant les vacances pour un envoi en période 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Je pensais aussi commencer les envois courant P2. Je suis dans l'élaboration du lapbook! Le temps file...;-) Stefan pourra nous envoyer les adresses pendant les vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) 9 octobre 2014 MANQUE : ALSACE, LIMOUSIN, CORSE et 3 DOM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés