Aller au contenu

Je n'ai plus internet sur mon PC


mamine

Messages recommandés

J'ai la wifi. Après avoir tenté de synchroniser mon ipad sur mon PC, j'ai perdu la connection internet sur mon PC. La wifi fonctionne sur tous les autres appareils..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. :)

Tu as quoi comme système d'exploitation sur ton PC ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. :)

Tu as quoi comme système d'exploitation sur ton PC ? :)

Windows 8 c'est ça le système d'exploitation? Je suis nulle en informatique....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vas en bas à droite de l'écran, tu cliques sur "Paramètres", puis sur "Modifier les paramètres du PC", puis sur "Réseau", qu'est-ce que tu as dans la partie "Wifi" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un PC portable : Est-ce que ton voyant wifi est toujours allumé ? N'aurais-tu pas tout simplement, par inadvertance, toucher au bouton du wifi ? et du coup couper le wifi ? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je ne suis pas chez moi donc je ne peux pas regarder sur mon PC. Diddle oui, c'est un portable. J'ai peut être touché au bouton du wifi...mais alors là...je ne sais pas où il se trouve. AJ je vais essayer de faire ce que tu me dis et quand je serai chez moi, je te dirai...je suis sur mon ipad...merci à tous les deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dis ça car le compagnon de ma mère n'avait plus Internet, il ne comprenait pas pourquoi, et quand il l'a emmené chez son réparateur, c'était juste ça ! Et lui non plus ne savait pas où était ce petit bouton. :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dis ça car le compagnon de ma mère n'avait plus Internet, il ne comprenait pas pourquoi, et quand il l'a emmené chez son réparateur, c'était juste ça ! Et lui non plus ne savait pas où était ce petit bouton. :tongue:

:tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as parlé de problème survenu lors d'une synchronisation avec ton iPad. Mais comment as-tu effectué la synchronisation? En connexion usb, en wifi ou via l'icloud? N'aurais-tu pas créé un réseau local fermé hors connexion internet dans le cas d'une synchronisation wifi avec ta tablette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as parlé de problème survenu lors d'une synchronisation avec ton iPad. Mais comment as-tu effectué la synchronisation? En connexion usb, en wifi ou via l'icloud? N'aurais-tu pas créé un réseau local fermé hors connexion internet dans le cas d'une synchronisation wifi avec ta tablette?

Je l'ai effectuée en connection USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce qui est bizarre, c'est que je reçois mes mails sur mon PC...impossible de me connecter on me dit connection impossible...pourquoi les mails arrivent? J'avoue que j'y perds mon latin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...