Aller au contenu

Conserver son classement après un report de stage


lafnoud

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me pose la question, dans le cas d'un report de stage, de la possibilité de conserver son classement afin d'avoir de meilleures chances d'obtenir une affectation qui correspond à nos souhaits; ou bien serions nous dans la même position que les listes complémentaires, devant combler les postes au gré des nécessités de service? Si vous avez des infos sur cette question ça m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quelle raison reportes tu ton année ? On m'a dit que je serai prioritaire l'an prochain (rentrée 2015) pour mon année de pes donc je pense que ce'st pour tout le monde pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour diverses réisons familiales et professionnelles...

en fait je n'ai pas bien compris quels étaietn les critères d'affectation en pes puis pe1, à part que ce ne sont pas les mêmes pour les 2 années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au report de stage car il faut des conditions bien particulières (si session 2014 exceptionnelle : non obtention du master par ex) ...

Bref pour l'année de pes l'affectation dépend de ton classement au concours, les premiers arrivés seront les premiers servis.

Pour le passage de pes en T1 seuls les points des enfants comptent. (et encore à vérifier).. après pour passage T1 à T2 tout compte rapprochement de conjoint, enfants, échelons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si ton année de pes est reportée à l'an prochain tu passeras devant tous les admis de la session concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...