Aller au contenu

temps partiel et sem à 4,5jrs


zigou93

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais savoir quelle est la quotité de tps de travail pour être déchargée une journée par semaine avec la semaine à 4.5jrs? Et si on est libéré un mercredi sur 3?

Cette année j'étais à 75%, 80% refusé. J'ai à nouveau fait ma demande, le tps partiel est accepté car il est de droit mais je ne connaîtrai la quotité que début juillet, ils attendent les nouveaux horaires et les regroupements possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, la quotité dépendra des horaires de ton école......Ici, on a, pour le moment, des horaires réguliers: 3h le matin et 2h45 l'après-midi, je suis donc à 78,13%....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, et est ce que tu travailles tous les mercredis? Normalement on doit passer à 9/12h 14h15/16h30 et 9h/12h le mercredi..c'est naze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous faites 2h45 l'après midi, vous faites quoi comme horaire le mercredi matin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année c'était 75% pour moi avec une journée libérée et 1 mercredi sur 4 (8h30 11h30 13h30 15 h45 et 8h30 11 h30 le mercredi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les quotités dépendent des départements. Je suis à 80% hebdomadaire cette année, j'ai une journée libérée mais je travaille tous les mercredis. Et j'ai fait trois semaines à temps plein à la rentrée.

L'année prochaine, le 80% hebdo saute, il est remplacé par des quotités variables en fonction des durées de chaque journée : 77,... ou 78,... % le 80% annualisé reste en place.

Mais quelle que soit la quotité accordée, le mercredi matin sera toujours travaillé. Et j'imagine que pour les écoles qui auront le vendredi après midi libéré (ou une autre demi-journée), il y aura d'autres aménagements possibles : 75% (tu libères une journée de 6h) en plus de tous les 77% et autres.

C'était défini ici dans la circulaire sur les temps partiels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant comme le 80% (payé 85) disparaît petit à petit. Economies, économies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici il fallait demander entre 76 et 79% (ce sera décidé en fonction des horaires et du jour que l'on veut je pense)... Aucun mercredi libéré :( j'esperai la possibilité de pouvoir en faire le choix comme dans certains départements, bah non (sinon fallait demander un 50%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon departement les 80% seront liberé 1jour par semainr comme 3/4 temps cette année mais devrons drs heures a l'EN qui seront sous forme de decharge des directeurs non.dechargés qui demain des jours en debut d'année...

Je crois que tout ceci n'est pas très "nationale"... Mais ce n'est que mon.avis :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on ne sait vraiment pas comment ca va se passer.... on est toujours pas fixé sur les nouveaux horaires alors c'est bien compliqué. Dans mon école une collègue demande un 60% (2jours travaillés+les mercredis...) du coup j'ai peur qu'ils me proposent une quotité en dessous de 75 et là ce sera vraiment trop juste financièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...