Aller au contenu

La solution pour rendre le métier attractif :)


--anonyme--

Messages recommandés

La commission européenne a mené une étude sur les moyens de rendre le métier d'enseignant plus attractif. :)

http://www.vousnousils.fr/2014/05/28/comment-rendre-le-metier-enseignant-plus-attractif-la-commission-europeenne-repond-553572

–Veiller à ce que les professeurs-stagiaires sont au cours de leur for­ma­tion très tôt en contact avec le terrain

Veiller à la grammaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais des enseignantes qui gonflent les notes de leurs élèves, ne font ainsi aucun PPRE et ont des élèves qui ont validé toutes les compétences en fin de cycle 3... :(

on connait des profs comme ça qui sont devenus académiciens... :whistling:

darcos.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais des enseignantes qui gonflent les notes de leurs élèves, ne font ainsi aucun PPRE et ont des élèves qui ont validé toutes les compétences en fin de cycle 3... :(

on connait des profs comme ça qui sont devenus académiciens... :whistling:

darcos.jpg

C'est vérifié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Processus de territorialisation que je dénonce depuis le début, ça commence par les rythmes ensuite le statut...Le directeur recrutera son équipe (d'ailleurs dans ma commune tous les responsables UNSA sont sur la liste d'aptitude et lorgnent sur tous les postes de directions vacants surtout ceux à 100% de déchage...). Je me vois bien à la botte d'un petit chef endoctriné qui fera la pluie et le beau temps sur ma feuille de salaire...Cela s'appelle du clientélisme! Je suis vraiment dégoûté de voir l'orientation libérale que prend notre institution. Ah oui...nous pourrons faire une croix sur les vacances d'été si nous sommes territorialisés ce sera centre aéré pour tous les enseignants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Processus de territorialisation que je dénonce depuis le début, ça commence par les rythmes ensuite le statut...Le directeur recrutera son équipe (d'ailleurs dans ma commune tous les responsables UNSA sont sur la liste d'aptitude et lorgnent sur tous les postes de directions vacants surtout ceux à 100% de déchage...). Je me vois bien à la botte d'un petit chef endoctriné qui fera la pluie et le beau temps sur ma feuille de salaire...Cela s'appelle du clientélisme! Je suis vraiment dégoûté de voir l'orientation libérale que prend notre institution. Ah oui...nous pourrons faire une croix sur les vacances d'été si nous sommes territorialisés ce sera centre aéré pour tous les enseignants...

Les anciens pourraient vous parler des maîtres directeurs ou des promesses d'alignement rapide de tous les instits sur les PE par liste d'aptitude. On est habitué au décalage entre le discours solidaire et les actes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais des enseignantes qui gonflent les notes de leurs élèves, ne font ainsi aucun PPRE et ont des élèves qui ont validé toutes les compétences en fin de cycle 3... :(

on connait des profs comme ça qui sont devenus académiciens... :whistling:

darcos.jpg

C'est vérifié ?

c'est connu...il a été relaxé, même si l'épreuve a été repassée.

http://www.20minutes.fr/france/237670-xavier-darcos-inculpe-fraude-bac-1982-puis-relaxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...