bab33 Posté(e) 8 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 8 août 2014 Super peux tu me donner le nom caribou Moi j en ai trouvé deux dont un qui à l air bien au hameau de nay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bubble Posté(e) 9 août 2014 Partager Posté(e) 9 août 2014 Super peux tu me donner le nom caribou Moi j en ai trouvé deux dont un qui à l air bien au hameau de nay Le hameau de nay était le centre où on était hébergé. Il était très bien. avec ma collègue, on n'a pas eu de soucis. Il est dans la campagne, au calme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
caribou05 Posté(e) 9 août 2014 Partager Posté(e) 9 août 2014 C'était le domaine St Sauveur à Mouilleron en Pareds. Il ne doit pas être très loin car ils sont retournés prendre le repas du soir le deuxième jour avant la ciné-scénie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delphes48 Posté(e) 28 février 2018 Partager Posté(e) 28 février 2018 Nous y partons en fin d'année avec ma collègue de CM, j'ai des le cycle 2 entier (CP CE1 et CE2) Auriez-vous des conseils d'activités à privilégier sur place ? Des villages ou des spectacles à faire ou au contraire d'autres déconseillés car pouvant effrayer les plus jeunes. Nous habitons en Lozère et je ne peux pas y aller en amont, pour juger par moi-même. Comment l'avez-vous travaillé en classe, avant ? Lectures ? activités en questionner le monde ? Vidéos ? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
floriane56 Posté(e) 8 septembre 2020 Partager Posté(e) 8 septembre 2020 bonjour, je remonte ce sujet. Avez-vous déjà eu l'occasion de faire le puy du fou avec des maternelles ? Petite école de la PS au CM2. Nous aimerions partir en fin d'année avec tout le monde. Mais est-ce vraiment faisable avec des petits? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés