Aller au contenu

panne d'idées - livre sur animaux ou ? après plantations


Messages recommandés

Nous avons travaillé sur Jack et le haricot magique, une si petite graine pour travailler sur la graine.

Mes élèves et moi nous lassons un peu. J'aimerai trouver un autre thème/ projet (mais pas trop chronophage, ma motivation est bien réduite en ce moment) pour les 34- dernières semaines.

Peut-être quelque chose sur les animaux car pas du tout travailler ce thème en sciences cette année. *ou alors un autre conte.

J'ai des MS.

vous avez des idées sympas pour la fin de l'année. Ma demande reste vague à l'image de mon esprit en ce moment :) :)

Nous avons travaillé la moufle, la grosse faim du petit bonhomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense me lancer sur un album à compter avec la trame proposé par charivari.

On arrive à la fin de l'année, cela nous permettra de faire une récapitulait des nombres vus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la chenille, d'Erik Carlle

Travailler sur "les petites bêtes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sûrement garder une partie de mes élèves en GS donc je voulais me laisser la possibilité de faire un album à compter l'année prochaine. Sinon c'est une bonne idée.

Les petites bêtes c'est pas ma ca permet de faire une transition entre les plantations et le nouveau thème: animaux du jardin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux rester dans les plantations, tu peux te diriger vers les différentes versions du Gros navet pour rester dans les contes avec Quel radis dis donc ! ou encore une version plus moderne avec la carotte géante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...