gwenadroop Posté(e) 31 mai 2014 Posté(e) 31 mai 2014 Nous avons travaillé sur Jack et le haricot magique, une si petite graine pour travailler sur la graine. Mes élèves et moi nous lassons un peu. J'aimerai trouver un autre thème/ projet (mais pas trop chronophage, ma motivation est bien réduite en ce moment) pour les 34- dernières semaines. Peut-être quelque chose sur les animaux car pas du tout travailler ce thème en sciences cette année. *ou alors un autre conte. J'ai des MS. vous avez des idées sympas pour la fin de l'année. Ma demande reste vague à l'image de mon esprit en ce moment :) Nous avons travaillé la moufle, la grosse faim du petit bonhomme.
Didoudidoula Posté(e) 31 mai 2014 Posté(e) 31 mai 2014 Je pense me lancer sur un album à compter avec la trame proposé par charivari. On arrive à la fin de l'année, cela nous permettra de faire une récapitulait des nombres vus.
xtelle04 Posté(e) 1 juin 2014 Posté(e) 1 juin 2014 la chenille, d'Erik Carlle Travailler sur "les petites bêtes"
gwenadroop Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Posté(e) 1 juin 2014 Je vais sûrement garder une partie de mes élèves en GS donc je voulais me laisser la possibilité de faire un album à compter l'année prochaine. Sinon c'est une bonne idée. Les petites bêtes c'est pas ma ca permet de faire une transition entre les plantations et le nouveau thème: animaux du jardin
laflo03 Posté(e) 1 juin 2014 Posté(e) 1 juin 2014 Si tu veux rester dans les plantations, tu peux te diriger vers les différentes versions du Gros navet pour rester dans les contes avec Quel radis dis donc ! ou encore une version plus moderne avec la carotte géante.
gwenadroop Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Posté(e) 1 juin 2014 Ah oui c'est une bonne idée, il faut que je regarde cela.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant