fleurdecorail Posté(e) 31 mai 2014 Posté(e) 31 mai 2014 Bonsoir , impossible de trouver la réponse sur Internet... ni dans "L'Anglais de A à Z"...
cococacao Posté(e) 31 mai 2014 Posté(e) 31 mai 2014 On dit bien "WHo wants", ici who est sujet (3ème personne du singulier) le does n'apparait pas pour cette raison, contrairement à "what does he want"
Invité Posté(e) 31 mai 2014 Posté(e) 31 mai 2014 Je dis "who wants" et visiblement j'ai raison ! pour la preuve en image !
borneo Posté(e) 11 octobre 2014 Posté(e) 11 octobre 2014 Quand on se pose ce genre de question, il suffit de taper l'expression dans google, et on voit tout de suite ce qui existe, et ce qui n'existe pas. C'est un truc qui fonctionne aussi en français d'ailleurs. Tu enseignes l'anglais ?
Tisa Posté(e) 11 octobre 2014 Posté(e) 11 octobre 2014 Et pour poursuivre ce fil, comment dit -on "Qui veut mimer ce mot ? " (question que j'aimerais poser dans le rituel avec un calendrier présentant un mot nouveau chaque jour ?" J'ai pensé à ça : "Who wants to ACT ?
borneo Posté(e) 11 octobre 2014 Posté(e) 11 octobre 2014 Google te dit que l'expression existe. Environ 8 480 000 résultats (0,16 secondes) En revanche, "Who wants to act this word" n'existe pas. Aucun résultat trouvé pour "who wants to act this word".
Messages recommandés