Aller au contenu

Que se passe-t-il en septembre pour les admis?


cleonat

Messages recommandés

Chez nous, ils seront à temps complet sur une classe. Peut-être un petit stage par-ci par là ? :(

Vive la formation initiale, ces jeunes ont déjà essuyé tous les plâtres de la nouvelle formation ( si on peut appeler cela comme ça) et là on va les jeter dans la fosse aux lions et en fin d'année leur dire " désolé, on ne valide pas votre année de PES, vous n'avez pas réussi à tenir votre classe...."

Je suis totalement désabusée :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous, ils seront à temps complet sur une classe. Peut-être un petit stage par-ci par là ? :(

Vive la formation initiale, ces jeunes ont déjà essuyé tous les plâtres de la nouvelle formation ( si on peut appeler cela comme ça) et là on va les jeter dans la fosse aux lions et en fin d'année leur dire " désolé, on ne valide pas votre année de PES, vous n'avez pas réussi à tenir votre classe...."

Je suis totalement désabusée :cry:

Dada,

il faut prendre les choses comme elles viennent, pas le choix! objectif concours et puis après... il y aura une suivi sur le terrain ou peut-être mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous, ils seront à temps complet sur une classe. Peut-être un petit stage par-ci par là ? :(

Vive la formation initiale, ces jeunes ont déjà essuyé tous les plâtres de la nouvelle formation ( si on peut appeler cela comme ça) et là on va les jeter dans la fosse aux lions et en fin d'année leur dire " désolé, on ne valide pas votre année de PES, vous n'avez pas réussi à tenir votre classe...."

Je suis totalement désabusée :cry:

Dada,

il faut prendre les choses comme elles viennent, pas le choix! objectif concours et puis après... il y aura une suivi sur le terrain ou peut-être mieux

Je sais bien mais tu sais...... Et puis j'ai la foi donc bon j'y crois toujours hein, juste que voilà comme dit Lolita " génération sacrifiée", pour certains c'était des rêves de gosse pour d'autre de vraies projets de vie, là ils vont avoir des miettes de formation, des miettes de suivi et des tas d'Emmmm......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les parents de 3 enfants j'en sais rien du tout :)

J'ai été assistante pédagogique dans une école primaire de ZEP pendant 5 ans!

Bonsoir,

Intéressant, un tel poste doit donner un peu d'assurance j'imagine!

Bonne continuation et bon courage pour l'oral, tu es sur quelle académie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, j'ai un défaut qui est le manque de confiance en moi, mais j'y travaille... Effectivement, je me rassure en me disant que j'ai quand même vu beaucoup de choses et pris en charge des groupes d'élèves et même des classes entières avec un public difficile. Je pense qu'il faut que j'arrive à le mettre en avant...

Je passe dans l'académie de Montpellier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une grande énigme ca !!!

Ici j'ai déjà un M2 ( reconversion) et si je suis admis ? Vais je devoir repasser le masser ? Dans l'idéal j'aimerais assister aux cours sas etre évaluée. Je ne me vois pas refaire des partiels, mémoires et tout le tatouin :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une grande énigme ca !!!

Ici j'ai déjà un M2 ( reconversion) et si je suis admis ? Vais je devoir repasser le masser ? Dans l'idéal j'aimerais assister aux cours sas etre évaluée. Je ne me vois pas refaire des partiels, mémoires et tout le tatouin :(

non non si tu as un master tu n'en repasses pas un autre, ça c'est sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...