profdeb Posté(e) 1 juin 2014 Partager Posté(e) 1 juin 2014 Enseignante en Ile de France dans les Yvelines, j'ai participé cette année à ce beau projet et je souhaite le relancer pour l'an prochain! L'île de France étant toujours prise dans les autres vagues, j'ai décidé de lancer la mienne. N'hésitez pas à me rejoindre!! Ce projet a été lancé par Yoanso => http://forums-enseig...cartes-postales Mme tétard & Nadikaah merci pour la présentation! Aquitaine -Patate5656 (adresse reçue)Alsace -Auvergne -Basse Normandie -lilouuu0307Bourgogne -Yvou (adresse reçue)Bretagne -bigouden (adresse reçue)Centre - Anne1 (adresse reçue) Champagne-Ardennes -Caroleb (adresse reçue)Corse -Franche-Comté - grand charmont (adresse reçue)Haute Normandie -DuboisGaelleIle de France - Profdeb (adresse reçue) Pays de la Loire - paulinerene (adresse reçue)Picardie - SpalanzaniPoitou-Charentes suavemente(adresse reçue) PACA -magicMidi Pyrénées -AnotteNord Pas de Calais -Ptiboubou Languedoc Roussillon - marjo 123 (adresse reçue)Limousin -Lorraine - sarah ZRhône Alpes -Pelemel (adresse reçue) Guadeloupe -Guyane -Martinique -Mayotte -Réunion -Saint Pierre et Miquelon -Polynésie Française - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
profdeb Posté(e) 3 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) 3 juin 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petiteprunelle Posté(e) 4 juin 2014 Partager Posté(e) 4 juin 2014 Bonjour, intéressée par le projet, je voulais savoir si vous mélangiez les cycles2 et 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
profdeb Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2014 oui bien sûr, c'est très enrichissant Bonjour, intéressée par le projet, je voulais savoir si vous mélangiez les cycles2 et 3 ? De quelle région es tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
profdeb Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) 12 juin 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pimsev Posté(e) 16 juin 2014 Partager Posté(e) 16 juin 2014 Moi je suis intéressée mais avec le redécoupage des régions est ce judicieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitboubou Posté(e) 18 juin 2014 Partager Posté(e) 18 juin 2014 moi, j'ai une classe de ce2 dans le pas de calais et je suis intéréssée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anne1 Posté(e) 18 juin 2014 Partager Posté(e) 18 juin 2014 région centre! Je suis partante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
profdeb Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) 18 juin 2014 c'est noté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
magic Posté(e) 18 juin 2014 Partager Posté(e) 18 juin 2014 région PACA, je vous suis avec un CE1 ( ce sera ma 3 année de participation , ce projet m'éclate tous les ans et les élèves aussi!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
profdeb Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) 18 juin 2014 Moi je suis intéressée mais avec le redécoupage des régions est ce judicieux? Le redécoupage sera effectif en décembre 2015 du coup on peut faire le projet cette année! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pêlemel Posté(e) 18 juin 2014 Partager Posté(e) 18 juin 2014 Ok pour moi, Rhône-Alpes, cycle 3 complet (enfin j'ai une classe unique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés