Posté(e) 21 juillet 201412 a Si votre région n'est pas disponible dans les vagues précédentes, voici les régions à pourvoir dans la vague 6 : Alsace -Auvergne -Basse Normandie -Bourgogne -Bretagne - Corse -Franche-Comté - Poitou-Charentes Midi Pyrénées - Limousin - Guadeloupe -Guyane -Martinique -Mayotte -Réunion -Saint Pierre et Miquelon -Polynésie Française - Nous vous attendons !!
Posté(e) 22 juillet 201412 a Je croyais qu'on ne devait s'inscrire sur une autre ronde que si la ronde précédente ne présentait plus la région disponible. je viens faire un petit tour sur les rondes 7, 8 et 9 et des edpiens se sont inscrits alors qu'on leur proposait encore leur région. C'est dommage! Je me sens un peu comme Caliméro ce soir "personne n' y veut de notre ronde, c'est pas juste"
Posté(e) 23 juillet 201412 a Oui, je comprends ce que tu ressens! Effectivement, c'est dommage ! Ceci dit, pour ces vagues-là, je crois que certaines ont proposé le projet sur d'autres forums et ont recruté des participants de cette manière-là ! Je pense qu'une partie des inscriptions aura lieu fin août-début septembre. Je l'espère en tout cas...
Posté(e) 24 juillet 201412 a C'est pas terrible effectivement... Moi aussi je suis un peu dégouttée du coup... J'aime bien réfléchir à mes projets à l'avance et là ça n'avance pas beaucoup.
Posté(e) 24 juillet 201412 a Auteur Bonjour à tous! Je suis de retour de vacances alors envoyez moi vos adresses pour que je mette tout ça à jour!! Pour les inscriptions j'ai déjà participé à ce projet et pas mal de monde s'inscrit au dernier moment alors il ne faut pas s'en faire!!
Posté(e) 24 juillet 201412 a Bonjour ! Je t'ai envoyé un MP avec mes coordonnées il y a quelques jours. Est-ce que c'est bon ou il te manque des infos ? A bientôt...
Posté(e) 25 juillet 201412 a Auteur Oui bien reçu les filles! Je vais faire une récap des adresses reçues sur la première page cet aprem!