Posté(e) 27 juin 201412 a Bonjour, J'ai participé à ce projet cette année et je souhaite rempiler cette année. Je représente l'Aquitaine et j'aurai des CM1. Bonne fin d'année à tous ! Julien
Posté(e) 28 juin 201412 a Si la région Champagne Ardennes est libre, je veux bien voyager avec ma classe de GS/CP à la rentrée 2014. CDT
Posté(e) 28 juin 201412 a Auteur Je vous inscris au fur et à mesure même si je ne vous envoie pas un MP. Beaucoup de boulot en cette fin d'année!! La liste se remplit!!
Posté(e) 29 juin 201412 a Bien noté. Mais, Je n'arrive pas pour le moment à envoyer de MP. j'essaie de résoudre le problème et je reviens vers vous. Bcp de choses à gérer pour cette semaine.
Posté(e) 1 juillet 201412 a Avant de vous inscrire merci de vérifier si votre région n'est pas disponible dans les vagues précédentes afin d'éviter d'avoir un grand nombre de vague à trou '......
Posté(e) 1 juillet 201412 a desolé, je n'avais pas vu que le pas de calais etait dispo en vague 5, donc logiquement je dois d’abord aller la bas dc je me desinscrit....