Aller au contenu

Listes complémentaires CRPE rénové


Marjolaine11

Messages recommandés

Ces postes perdus de la session exceptionnelle ne sont pas remis sur notre session donc je ne vois pas pourquoi tu dis cela !!! ils disent justement que le gouvernement a créé des postes pour répondre à ce manque éventuel ( emploi d avenir ) donc je comprends pas pourquoi tu mets que ca fait des postes en plus ! ou alors j ai rien compris au lien ^^ merci de répondre =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

« l’organisation du concours 2014 rénové va permettre [...] d’ouvrir des listes complémentaires afin d’effectuer les ajustements nécessaires en fonction des besoins notamment après la prise en comptes des résultats de la session exceptionnelle »

- SNUipp-FSU

Ces postes non pourvus lors de la session exceptionnelle seront proposés en "liste complémentaire" pour notre session. Donc on peut considérer cela comme un ajout de postes supplémentaires. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

« l’organisation du concours 2014 rénové va permettre [...] d’ouvrir des listes complémentaires afin d’effectuer les ajustements nécessaires en fonction des besoins notamment après la prise en comptes des résultats de la session exceptionnelle »

- SNUipp-FSU

Ces postes non pourvus lors de la session exceptionnelle seront proposés en "liste complémentaire" pour notre session. Donc on peut considérer cela comme un ajout de postes supplémentaires. :)

Oui enfin cela voudrais dire que quasi tout le monde est recu à Creteil et Versailles ??! ( même avec liste complémentaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela paraît improbable quand on regarde le nombre d admissibles pour Versailles, il y aurait alors presque aucune élimination aux oraux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Pontet sinom on aurait quasi tous la certitudes d'avoir le concours, si quelqu un a des infos supplémentaires on prends =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mes yeux il n'y a rien d'étrange. Le jury va sûrement faire une sélection en mettant des notes éliminatoires aux oraux s'il considère que tel candidat n'a pas sa place dans la fonction publique en tant qu'enseignant. Et si vous êtes tous "aptes" aux yeux du jury, et bien oui il y a de grandes chances d'être en classe à la rentrée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que cette année il n y a pas de notes "éliminatoires"

Enfin si tu attrapes trois 0 je pense que tu n en sors pas vainqueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà donc on est pas plus avancé sur le fait de savoir si il y aura plus de postes avec cette liste complémentaire

Je n'y crois pas trop car sinom on aurait quasiment tous le concours ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...