barbotinne Posté(e) 3 juin 2014 Partager Posté(e) 3 juin 2014 Bonjour Y aurait-il des PE qui enseignent en UPE2A collège ? Si oui, pourriez vous décrire votre poste, votre fonctionnement, le volume horaire, le salaire etc... J'hésite à postuler sur un poste de ce type, mais j'aimerais pouvoir analyser les avantages et les inconvénients par rapport à mon poste en SEGPA D'après la fiche de poste ce n'est pas un poste itinérant. Mais dans la réalité ? Merci d'avance de vos témoignages !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbotinne Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2014 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mra Posté(e) 4 juin 2014 Partager Posté(e) 4 juin 2014 Ma pauvre Barbotinne, je sais même pas de quoi tu parles en fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbotinne Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2014 Unité Pédagogique pour Elèces Allophones Arrivant. Les anciennes CLIN mais au collège en fait ( les anciennes Classe d'accueil de collège si j'ai bien compris ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maena Posté(e) 4 juin 2014 Partager Posté(e) 4 juin 2014 Dans le collège de mon conjoint, ce poste est assuré par une prof de français, je ne savais pas que les PE pouvaient assurer ce poste au collège. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coriandre69 Posté(e) 6 juin 2014 Partager Posté(e) 6 juin 2014 Chez nous, ces postes pouvaient auparavant être occupés par des PE, mais ce n'est plus le cas. Ce sont des profs (de français souvent) ou des vacataires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés