Aller au contenu

Ecoles prépa


FannyBou

Messages recommandés

Bonjour, je viens de terminer mon master 2 a l'iufm et j'ai raté l'admissibilité du CRPE a toulouse. Je le repasse a toulouse l'année pro et je cherche une école de prepa pr la rentrée prochaine. Forprof a l'air pas mal, je me suis egalement renseignée sur Adonis, et pas encore sur ISAC. Pouvez vous me donner vos avis sur ces differentes ecoles ? (ou d'autres si vous en connaissez qui sont bien...) Tous les avis sont bons a prendre, je suis completement perdue et j'ai peur de faire de mauvais choix. HELP ! Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que toi mais dans la région de Rouen. Je n'ai pas encore choisi l'école dans laquelle je préparerai mon concours et j'hésite encore. J'ai reçu la documentation de forprof (si tu la veux je peux te l'envoyer par mail) et j'attends celle de ISAC (que je pourrais t'envoyer si tu veux aussi). Je ne sais pas si tu as fouillé dans ce forum mail il y a une discussion sur ces deux instituts et une fille a dit que les samedis de forprof ne sont pas des cours théoriques mais de la correction d'exercices mais qu'ils avaient de bonnes méthodes. Et concernant l'ISAC elle disait que certains avaient été déçus par l'organisation et le départ de plusieurs profs. De plus j'ai été voir sur leur site et c'est moins cher que forprof mais leur pack ne sont pas du tout expliqués, tu ne sais pas trop leur contenu.

Voilà tout ce que je peux te dire, pas grand choses, mais peut-être que ça pourra te faire avancer.

Tiens moi au courant de ton choix car je suis aussi pommée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...