Soprendew Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Pareil pour moi, je suis dans le 95, mon 1er choix
p'titeEmma Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Visiblement, une réunion d'information pour les nouveaux lauréats aura lieu vendredi 4 juillet 2014 à 9h45 à l’Université de Cergy - Site de Saint-Martin.
Soprendew Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Oui absolument ! Voici un groupe facebook créer pour les PES du 95 : https://www.facebook.com/groups/253490928180623/253490931513956/?notif_t=like
kmilloo Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Bienvenüe a tous En effet je peux vous confirmer que c est très dur d avoir l ouest du département ! Donc dans vos premières années vous serez tj a l est du département !!! Et après quitter le 95 pas simple ! Donc quand on y est faut se dire que c est pas pour en partir Sinon vous allez mal le vivre Les résultats sont publies ou ?
p'titeEmma Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Moi ça m'arrange grandement d'être affectée dans l'Est du département
Canailloux Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Bonjour à tous! Je suis admise au CRPE sur Versailles et affectée dans le Val d'Oise (mon premier choix). Je suis à la recherche d'informations sur les différentes circonscriptions puisque nous devons faire des voeux à partir de demain et que je ne connais pas bien la région. Je suis sûre qu'il y a des enseignants du Val d'Oise qui pourraient nous parler de leur école, et de leur lieu de vie. Merci par avance
p'titeEmma Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 Bonjour Qui était à la réunion hier et qu'en avez-vous pensé? 1
Kalame Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 Bonjour, Oui, très déçue, ça va être une horreur. J'habite le 78 nord et je serais à Sarcelles 77 kms de chez moi. Super presque 160kms aller et retour avec 3 enfants dont un bébé..... Bonjour tout le monde! Félicitation pour ceux qui ont eu le concours! Houdhoud je viens de lire ton message et je comprend ta déception...................franchement ............ c'est dur...............as tu essayé de contacter l'inspection pour expliquer ta situation familiale ? Je sais les chances qu'il accepte de changer sont presque nulles .....mais essaye (la rentrée n'est pas encore là ). Courage!
houdhoud Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 Bonjour Katouka. J'ai été affectée à l'école Chantepie. Même circonscription que toi et habitant près du péage de Normandie. sur ta route..... Tu devrais te syndiquer pour la suite au moins. On pourrait peut s'échanger nos coordonnées....je ne sais pas comment sans tout écrire ici....
houdhoud Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 Merci Kalame, Malheureusement j'ai tout essayé le rectorat, la DIPER et la dgi.....mais rien. C'est le rang qui compte, le 95 était mon 2nd choix. La situation familiale n'est pas prise en compte. L'année d'après seulement, j'aurai 2 points de plus; mais ça ne me garantira pas le 95 ouest. À côté de ça, j'ai été voir l'école, je suis contente de l'équipe. Le directeur très bien...et les collègues sympas.
kmilloo Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 Houdhoud je ne peux pas te décourager ! Mais avec 3 points l ouest n est pas accessible !! Une amie a réussi a l avoir avec 15 points ( un poste de zil ) et elle a eu beaucoup de chance.
Yaya972 Posté(e) 11 juillet 2014 Posté(e) 11 juillet 2014 Des nouvelles concernant les affectations des pes ?
Messages recommandés