najim Posté(e) 11 juillet 2014 Posté(e) 11 juillet 2014 Des nouvelles concernant les affectations des pes ? Bonjour , toujours rien ! je n'arrête pas d'actualiser ma boite mail et la page du site de l'académie... j'espère que ça sera pour aujourd'hui car l'attente est longue à force !
p'titeEmma Posté(e) 11 juillet 2014 Posté(e) 11 juillet 2014 Des nouvelles concernant les affectations des pes ? Bonjour , toujours rien ! je n'arrête pas d'actualiser ma boite mail et la page du site de l'académie... j'espère que ça sera pour aujourd'hui car l'attente est longue à force ! Il se peut visiblement que ce soit "retardé" / repoussé à mardi
najim Posté(e) 11 juillet 2014 Posté(e) 11 juillet 2014 Des nouvelles concernant les affectations des pes ? Bonjour , toujours rien ! je n'arrête pas d'actualiser ma boite mail et la page du site de l'académie... j'espère que ça sera pour aujourd'hui car l'attente est longue à force ! Il se peut visiblement que ce soit "retardé" / repoussé à mardi à la réunion ils avaient bien dit qu'on serait fixés ce vendredi 11 ...bon comme tu dis p'titeEmma ce sera sans doute pour mardi...
p'titeEmma Posté(e) 11 juillet 2014 Posté(e) 11 juillet 2014 à la réunion ils avaient bien dit qu'on serait fixés ce vendredi 11 ...bon comme tu dis p'titeEmma ce sera sans doute pour mardi... Oui je sais bien et je suis comme toi, dans l'attente. J'espère depuis plusieurs jours (sait-on jamais...) et j'ai actualisé de nombreuses fois ma boîte mail dans la journée, en vain... Vu l'heure, je crois que c'est pour mardi
kmilloo Posté(e) 11 juillet 2014 Posté(e) 11 juillet 2014 à la réunion ils avaient bien dit qu'on serait fixés ce vendredi 11 ...bon comme tu dis p'titeEmma ce sera sans doute pour mardi... Oui je sais bien et je suis comme toi, dans l'attente. J'espère depuis plusieurs jours (sait-on jamais...) et j'ai actualisé de nombreuses fois ma boîte mail dans la journée, en vain... Vu l'heure, je crois que c'est pour mardi [/quot Apperement certain ont appelé l ia : ils ont du retard et ça sera le 15 juillet
p'titeEmma Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 Bon, toujours pas d'affectation... J'espère qu'on les connaîtra réellement dans la journée L'attente est plus que longue
najim Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 Bon, toujours pas d'affectation... J'espère qu'on les connaîtra réellement dans la journée L'attente est plus que longue Bonjour ! ...difficile de se dire on est en vacances sans savoir où on sera à la rentrée ...on y crois !!!, ils vont bien nous dire ça aujourd'hui hein !??
p'titeEmma Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 Vous pouvez appeler l ia : ils vous diront ils nous diront quoi? Nos affectations ou le jour où les connaîtra?
kmilloo Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 Plusieurs ont eu leur affectation déjà Donc oui faut les appeler ça ne coûte rien
corazon Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 Zhom essaye de les joindre depuis vendredi sans jamais réussir a avoir quelqu'un au bout du fil... Tu es sûre que ce sont des PES a mi-temps qui ont leur affectation ?
Messages recommandés