Posté(e) 3 juin 201412 a Bonjour à tous Je me demandais s'il y avait des futurs PES de l'académie de Paris pour la rentrée 2014 ? Bonne soirée Camille
Posté(e) 3 juin 201412 a Oui!! Je serai PES à Paris à la rentrée 2014 et j'ai hâte de connaitre mon/mes affectation(s)! J'ai demandé le 11ème et élémentaire.. Et toi?
Posté(e) 4 juin 201412 a Auteur Ah cool ! En fait ma situation est un peu particulière je suis "contractuelle BOE", c'est à dire contractuelle bénéficiaire de l'obligation d'emploi (pq je suis travailleur handicapé) mais j'aurai le même traitement que les PES l'année prochaine. Je connais déja mon affectation du coup, je suis en mater dans le 6ème !
Posté(e) 4 juin 201412 a Ah daccord! Et tu sais ton niveau de classe? Je me demandais aussi quand les écoles faisaient leurs commandes pour savoir si on y participera pour notre classe ou pas...?
Posté(e) 4 juin 201412 a Les commandes à Paris ont été faites en janvier et ont été livrées. Quand saurez vous vos affectations?
Posté(e) 4 juin 201412 a Pas dans toutes les écoles d'après d'autres M2 contractuels, nous devrions les connaitre avant le 4 juillet! Pas plus de précisions..
Posté(e) 4 juin 201412 a Les commandes n'ont pas été faites dans toutes les écoles en janvier, j'ai envoyé quelques messages à des collègues pour leur demander
Posté(e) 4 juin 201412 a Ah si si je t'assure que TOUTES les commandes de materiel sur Paris dans les écoles publiques ont été faites et même livrées. Il y a possibilité d'un faible réassort mais il est rarement livré.Ca fait quelques années que j'enseigne à Paris et les commandes de la ville se font très tot, ce qui posent toujours un souci pour les arrivants.