Posté(e) 5 juillet 201412 a Si vous croisez qqun en maternelle dans le 15ième, c'est peut-être chez nous ! ;-)
Posté(e) 7 juillet 201412 a vous êtes dans quelles écoles du 11ème les filles (j'habite le 11ème, entre Parmentier et St Ambroise)
Posté(e) 9 juillet 201412 a 1er et maternelle j'ai tout eu également Avez-vous visité l'école? Les commandes passées vous plaisent?
Posté(e) 9 juillet 201412 a Bonjour tout le monde Je suis en PES en CE2 dans le 16ème. Je m'attaque à mes progressions et j'ai l'impression d'avoir TELLEMENT de choses à faire...
Posté(e) 27 août 201411 a Bonjour, Avez-vous été contactés par le rectorat pour la signature des contrats ? Je m'inquiète un peu à quelques jours de la rentrée.
Posté(e) 27 août 201411 a Vu sur le groupe de l'ESPE Facebook "......J"ai eu Audrey Ledermann de la division des écoles au téléphone qui m'a dit que finalement nous n'avons pas à nous déplacer au rectorat pour signer nos contrats. En effet, ils seront envoyés dans nos écoles. Il faudra voir cela avec vos directeur/trices, ils vous les feront signer. Cela concerne les admis au concours exceptionnel 2014." Comment vous sentez vous à J-5 ?
Posté(e) 2 novembre 201411 a coucou tout le monde, alors comment s'est déroulé votre première période en tant que PES à Paris ?