Posté(e) 7 juin 201412 a y a aussi le made in Danemark On dirait un mélange de David Halliday et de Lorant Deutsch .
Posté(e) 7 juin 201412 a ce post manque un peu de nanas ! Maria Sharapova : j'aime son jeu, sa technique oui on imagine bien qu'il n'y a que ça qui t'intéresse Et ses cris quand elle joue ?
Posté(e) 7 juin 201412 a y a aussi le made in Danemark On dirait un mélange de David Halliday et de Lorant Deutsch . David pourquoi pas mais lorant ??? quand même. Tiens c'est lui plus jeune Tiens sinon en actrice je ne pensais plus non plus à elle, très connu à la télé britannique. Elle est tellement jeune (24 ans) et a tellement de potentiel (et pas que par sa beauté hein)
Posté(e) 7 juin 201412 a Je crois que je vieillis parce ue finalement je commence à trouver que tous les moins de 30 ans sont jeunes, donc beaux.
Posté(e) 7 juin 201412 a Auteur je n'ai jamais aimé les "jeunes"....toujours eu du gout pour la quarantaine....encore un peu et pour moi ,ils seront jeunes!!!!
Posté(e) 7 juin 201412 a Je n'ai jamais aimé la quarantaine, et encore moins depuis que je suis en plein dedans. Que les jeunes profitent de leur jeunesse.
Posté(e) 7 juin 201412 a n même temps "Jaime Lanister" a 43 ans .... J'avoue que je me fiche de l'âge. Quelqu'un est beau a 20 ans mais d'autre le sont à 40 ans voire plus d'ailleurs.Typiquement une que je trouve sublime et qui a pourtant 77 ans c'est Vanessa Redgrave Je la trouve magnifique cette femme