Posté(e) 5 juin 201412 a Je n'arrive pas à mettre de photo ... Damon de Vampire diaries, je craque ! arf ah oui lui il est canon canon canon Ah oui, lui ! :heat:
Posté(e) 6 juin 201412 a Et là, Liriel ? ah oui là je la vois. C'est qui d'ailleurs ? elle me dit quelque chose C'est pas Poppy Montgomery? (l'écriture de son nom par contre...) C'est ça (et bien écrit, je crois )
Posté(e) 6 juin 201412 a Il a un côté Alain Delon jeune, non? Purée à part Guillaume Canet, je ne connais pas un seul djeun's. Le cafard! Et moi je n'ai pas d'idéal: Cafard!
Posté(e) 6 juin 201412 a Et là, Liriel ? ah oui là je la vois. C'est qui d'ailleurs ? elle me dit quelque chose C'est pas Poppy Montgomery? (l'écriture de son nom par contre...) C'est ça (et bien écrit, je crois ) je ne l'avais pas reconnu! Il a un côté Alain Delon jeune, non? Purée à part Guillaume Canet, je ne connais pas un seul djeun's. Le cafard! Et moi je n'ai pas d'idéal: Cafard! mdr mais c'est juste que tu ne l'as pas encore rencontré ou alors t'es trèèèèèèèèèss difficile!! pas faux pour Alain Delon mais en mieux!
Posté(e) 6 juin 201412 a Comment ça, j'ai des goûts de chiottes! J'ai plusieurs amies qui les ont connus jeunes, et s'en souviennent avec émotion... (et pour ne pas paraître me défausser : )