Aller au contenu

temps consacré la prépa du crpe ?


evenr

Messages recommandés

Un petit coucou d'une autre maman qui a aussi décidé de passer le CRPE (Est de la France). J'ai une fille de 3 ans et j'attends un bb qui devrait montrer le bout de son nez sous peu...

Au vu des prix des formations CNED et FORPROF et de ce tout ce que j'ai entendu sur ces formations, j'ai décidé de m'en tenir aux hatier et autres livres récupérés à droite et à gauche pour cette année.

Sinon, je ne sais pas si ça suffira mais je compte travailler tous les matins (4 x 3h par semaine) pendant que ma fille sera à l'école, quitte à faire garder mon bb 1 ou 2 fois par semaine quand il sera plus éveillé pour avoir un peu plus de champs libre afin d'aller au CDDP. + un peu tous les soirs (environ 1h). Nous verrons bien à l'usage si ça porte ces fruits. A la grâce de Dieu....

Qu'en dites vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de te répondre car tout dépend de ce que tu vas devoir "apprendre "reellement et ce que tu dois réviser. Par exemple, pour moi, les maths ont été un enorme morceau, sur lequel je devrais consacrer encore beaucoup de temps, tout comme l'histoire géo.

Cela dépend aussi de ta capacité à retenir les choses.

Il faut que tu essaies, que tu vois ce que tu arrives à faire, et tu tu réajuste si besoin.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...