cinderella66 Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 Voici un lien vers le site du snuipp qui aborde le sujet des postes non pourvus à la session exceptionnelle qui seraient reportés sur la session en cours sous forme de liste complémentaire. Plutôt une bonne nouvelle pour une fois! http://www.snuipp.fr/Concours-renove-2014-ouverture-de
handballeur76 Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 Il y a déjà un sujet la desu, il faut peu compter ma desu car exemple a Créteil 1250 a l'oral pour 1050 poste plus les postes de la session extraordinaire cela voudrait dire qu'on a quasi tous le concours donc moi je n'y crois pas du tout a cela
sofia1426 Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 Moi aussi j y crois pas trop mais l espoir fait vivre !!!
morganeganou Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 J'aimerais y croire, je suis sur liste complémentaire. ..
morganeganou Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 10EME sur la liste. Mais en lorraine, on a que 200 postes. .. alors encore moins de chance d'être appelée:-(
Messages recommandés