sandring Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 Comment encourager les élèves à maîtriser et supasser leurs compétences et apprentissages par l'auto-évaluation ?" Mon mari trouve ça "pompeux", mais il travaille dans le bâtiment...
Goëllette Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 Je ne travaille pas dans le bâtiment, et pourtant ... j'ai eu du mal à comprendre, à la première lecture, de quoi il s'agissait. Surpasser des compétences ? Kesako ? Du langage IUFM ? Remarque, c'est peut-être ce sur quoi tu seras jugée Enrichir leurs compétences en s'auto-évaluant ? S'améliorer ? Se surpasser ? Progresser ? Se transcender ? Ce n'est pas une critique, ni pour le bâtiment , ni pour toi, bien sur, mais j'essaie juste d'ouvrir un autre angle.
sandring Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Posté(e) 5 juin 2014 Merci pour vos retours ! Effectivement, mes amis facebook tiquent aussi sur "surpasser". Je vais rester humble. Ce que je veux dire c'est que tu as envie d'être meilleur quand tu sais comment faire et que tu as des retours sur ton évolution. Vous avez raison, j'ai déliré sur le terme... En ce qui concerne les détails de mon plan, je viens juste de commencer à réfléchir à tout ça ; mais, puisque vous m'apportez vos conseils et votre soutien, je vous présente un "truc" d'ici 8 jours. Merci encore, je suis impressionnée pour le temps que vous me réservez...
sandring Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Posté(e) 5 juin 2014 C'est une très bonne question Clerissalak, je n'avais pas réfléchi à ça. Connement, pour moi, c'était lié. Oh punaise ! Je ne suis pas si prête que ce que je le pensais...
Goëllette Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Il y a une différence entre "auto-évaluation" et "retours sur son évolution", non ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant