gihem Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Bonjour, Un élève s'est fait refermer une porte sur les doigts dans les toilettes durant le temps d'accueil. Il n'a rien de cassé et porte un bandage. L'élève en question est incapable de dire qui est l'auteur et une rapide enquête auprès des élèves présents n'a pas permis d'en savoir plus.. Il semblerait que ce soit durant un chahut impliquant plusieurs élèves que c'est arrivé. L'enseignant de surveillance n'a rien vu. Est-ce qu'on peut indiquer dans la déclaration "tiers non identifié"ou faut-il procéder à une enquête plus poussée qui risque de ne pas aboutir sachant que le père semble procédurier et réclame les références de l'assurance de l'école (nous en avons une mais ce n'est pas une obligation) ainsi que les coordonnées du tiers.
Maïs Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Tu peux tout à fait indiquer "tiers non identifié" sur la déclaration, ça m'est déjà arrivé , on ne sait pas toujours comment les choses se sont déroulées...
Goëllette Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Il demande peut-être ça car c'est ce qu'il doit donner à son assureur ... Cela dit, son inquiétude me semble légitime, donc il faut lui montrer que vous avez enquêté pour connaître le responsable et avez fait le nécessaire pour qu'une leçon soit faite à l'ensemble des élèves pour que ça ne se reproduise plus. Ensuite, étant donné qu'il n'y a pas de gros dommage et qu'il sera remboursé de ses frais, il laissera sans doute "pisser".
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant