Elvenn Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Nous arrivons à la fin de l'année..... j'ai utilisé la méthode Un monde à lire" et j'aurai fini la semaine prochaine... je me demandais si je n'allais pas mettre en place un rallye lecture pour la fin d'année.... pensez-vous que ce soit trop court ? Qu'il faut mieux se concentrer sur des fiches? Quel type de rallye pensez-vous que je pourrais faire? Auriez-vous des idées ? Comme c'est ma première année, je débute complètement.... ah, et je n'ai que 6 CP, donc pas besoin d'acheter des livres en série.... Merci!
gribouille93 Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Sur les sites de boutdegomme, de sanléane, de charivari tu trouveras des rallyes CP et non, il n'est pas trop tard pour démarrer 1 ou 2 rallyes pour ces dernières semaines.
Car_a_Mel Posté(e) 7 juin 2014 Posté(e) 7 juin 2014 L'année dernière avec 14 CP j'avais mis en place le rallye du "loup qui..." parce que j'avais déjà quelques titres chez moi, j'ai complété personnellement et à la fin de l'année mes fils étaient ravis de tout récupérer à la maison
chatnoir Posté(e) 8 juin 2014 Posté(e) 8 juin 2014 Bonjour, dans ma classe en juin, je propose un rallye lecture par équipes, avec des titres de littérature très connus. Tu peux adapter et utiliser les albums que tu as dans ta classe, ici j'ai tout expliqué et il y a une fiche vierge pour tes propres albums si tu le souhaites : http://le-blog-de-chat-noir.eklablog.com/le-rallye-lecture-2014-a107325628
Messages recommandés