nokim Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Je vais normalement avoir des grands l'année prochaine et je viens de recevoir à l'école une promotion concernant les alphas. Jusqu'à présent je n'ai entendu que du bien de cette méthode mais je voulais avoir des retours de personnes l'ayant utilisé à long terme? Est-elle vraiment efficace? Quels sont les éléments indispensables à avoir en plus des lettres/figurines? La promotion est jusque fin juin donc je dois me décider avant si je décide de me la procurer ou pas... Merci de vos témoignages!
Chico Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Quels sont les éléments indispensables à avoir en plus des lettres/figurines? La formation, si ce n'est pas déjà le cas
pepite100 Posté(e) 7 juin 2014 Posté(e) 7 juin 2014 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés