Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

L'année prochaine, j'aurai un CM2. Je compte mettre en place les rituels : un jour, une œuvre / un jour, un lieu / un jour, un événement de l'excellent site de Mallory.

Cependant, comme je n'ai pas de TBI pour les projeter, il faudrait imprimer toutes les fiches en couleurs au format A4 (environ 300 pages!!!) pour pouvoir les montrer aux élèves et les afficher en classe. Si j'utilise mon imprimante j'explose mon budget perso avec les cartouches (et sans doute l'imprimante aussi au passage!!!)

Connaissez-vous des sites ou des astuces pour pouvoir imprimer à moindre coût ?

Posté(e)

Il n'y a pas un service de reprographie à la mairie ?

On faisait imprimer notre journal d'école comme ça... du temps où on faisait un journal d'école.

Posté(e)

pour nos faire-part on a fait imprimer (photocopies couleur à partir de la clé usb) à bureau vallée, je ne sais plus le tarif par contre mais c'était les moins cher. A vérifier...

Et tu as une "carte" de 100 que tu utilises en une fois ou non, sinon il te reste du crédit.

Les copies étaient de super qualité, et si il y avait des ratés, ils les refaisaient gratuitement.

Posté(e)

Et un videoprojecteur avec ton ordi. Finalement, ca vaudrait presque le coup d'en acheter un perso si tu n'en as pas.

Posté(e)

Demander en début d'année si un parent ne peut pas en faire :)