natachalala Posté(e) 7 juin 2014 Posté(e) 7 juin 2014 Avez-vous des idées d'albums permettant d'aborder la dissolution du sel et/ou du sucre ? Ou des idées autres que les albums. C'est plutôt pour une MS. Merci !
stf_school Posté(e) 7 juin 2014 Posté(e) 7 juin 2014 Il y a une histoire avec un monsieur sel et une madame sucre qui est super comme introduction. Le monsieur sel commence à fondre sous la pluie et quand il embrasse madame sucre ils restent collés.
Moustache Posté(e) 7 juin 2014 Posté(e) 7 juin 2014 Je plussoie comme disent les jeunes... Il existe une autre version de cette jolie histoire :
natachalala Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Posté(e) 9 juin 2014 Merci pour vos réponses. C'est commandé !
stf_school Posté(e) 9 juin 2014 Posté(e) 9 juin 2014 Chez nous on lit l'histoire avec M. Sel et Mme sucre que j'ai trouvé chez Amazon et que je remplis de sel et de sucre, et on peut même goûter en écoutant l'histoire : Mes enfants adorent. http://www.amazon.fr/gp/product/B006MVNRBA/ref=oh_details_o06_s00_i00?ie=UTF8&psc=1
Messages recommandés