Drinkette Posté(e) 8 juin 2014 Posté(e) 8 juin 2014 Bonjour, Pour la kermesse, le thème est le cinéma. Chaque classe essaie de choisir une décennie. Pour moi, ce sera les années 80. J'ai une classe de CP. En fait, ce qui me bloque, c'est surtout que nous n'avons pas de costumes. Je suis en ZEP. Il faudrait un film/un thème où les costumes sont très simples. Si vous avez des idées... Je vous en remercie par avance et vous souhaite une bonne fin de journée ! PS : Au départ, je voulais faire les Ghostbusters. Mais, niveau costume, c'est compliqué.
bicette Posté(e) 8 juin 2014 Posté(e) 8 juin 2014 Les bronzés: pagnes ou même juste short et chapeaux de paille, serviettes de plage et lunettes de soleil! tu peux faire aussi collier de fleurs...En plus, ça sent bon les vacances lol! Zuuut, c'est 1978. bon t'es pas à deux ans près, hein!?
RoseRed Posté(e) 8 juin 2014 Posté(e) 8 juin 2014 Dirty dancing. Les garçons sont habillés tout en noir et les filles en robe ou jupe blanche.
Drinkette Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Posté(e) 9 juin 2014 Merci beaucoup pour vos idées ! Sinon, je pensais aussi à Grease : you're the one that I want.
bicette Posté(e) 9 juin 2014 Posté(e) 9 juin 2014 Pourquoi pas un mélange: tu prends un truc girly pour les filles (grease, dirty dancing ou flashdance!!) et un truc plus punchy : rocky (mais version James Brown: living in america).
Messages recommandés