Aller au contenu

mouvement essonne


elodie91

Messages recommandés

Salut tout le monde,

voila, désespérant depuis 5 ans de ne pas avoir de poste, je fais un petit sondage pour savoir, d'où vous êtes, au bout de combien d 'années vous avez eu un poste et avec combien de points?

Pour ma part, je suis de Limours,

j'avais 21 points cette année car bonification de 10points ZEP,

et je n'ai même pas réussi à être BD!!

Je précise que j'ai demandé essentiellement des écoles maternelles et autour de Limours (circo Dourdan, circo Arpajon, circo les ulis, gif, gometz, orsay, Linas, Monthléry) + 2 écoles à brétigny et BD sur toute la circo de Dourdan,

.......et toujours rien!

en regardant le barème, il faut plus de 35points pour avoir un poste, ce qui fait quasiment 20ans de métier avant de les avoir si on compte uniquement les AGS!!! c'est juste démoralisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

voila, désespérant depuis 5 ans de ne pas avoir de poste, je fais un petit sondage pour savoir, d'où vous êtes, au bout de combien d 'années vous avez eu un poste et avec combien de points?

Pour ma part, je suis de Limours,

j'avais 21 points cette année car bonification de 10points ZEP,

et je n'ai même pas réussi à être BD!!

Je précise que j'ai demandé essentiellement des écoles maternelles et autour de Limours (circo Dourdan, circo Arpajon, circo les ulis, gif, gometz, orsay, Linas, Monthléry) + 2 écoles à brétigny et BD sur toute la circo de Dourdan,

.......et toujours rien!

en regardant le barème, il faut plus de 35points pour avoir un poste, ce qui fait quasiment 20ans de métier avant de les avoir si on compte uniquement les AGS!!! c'est juste démoralisant

Salut élodie

Je suis bien d'accord avec toi c'est démoralisant. Je n'avais que 10 points pour ce mouvement mais en regardant les barèmes il m'en manque au moins 30! (Je demande en vux géo tout etampes nord et sud, dourdan et Arpajon)

Oui on aura une classe dans 15 ans !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces gros barèmes sont du aussi aux bonif ZEP. Elodie tu n'avais pas de priorité ZEP?

La maternelle et les circonscription sans ZEP sont "chères" moi je l'ai eu mais après 10 ans d'ancienneté et 5 ans en ZEP.

Et les ZEP deviennent chères aussi (genre celle des Ulis)

En plus les zones que vous demandez ferment des classes donc il y a beaucoup de priorité carte scolaire, c'est pas évient.

Courage

J'espère que vous aurez un poste sympa "entier" à la rentrée et que le prochain mouvement vous aidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la moitié sud est impossible au mieux avant 10 ans de carrière, au pire à 20 ans :getlost:

BD dans le sud est aussi impossible. Au mieux, peut être demander BD aux ULIS et essayer d'avoir des remplacements vers chez toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le sud semble vraiment inaccessible en début de carrière. Contente d'avoir quitté le nid parental (Bouray sur Juine) pour aller bosser "en haut".

Du coup ici j'ai eu un poste de BD à titre définitif dès la T1. J'étais rattachée à une école à Savigny.

Puis j'ai participé au mouvement en demandant enter autre un autre poste de BD dans l'école juste à côté de chez moi (Morsang) au cas où je devais y aller dans l'année.

Et hop rebelote, de nouveau BD à TD :) Avec 3 points donc.

Cette année je n'ai même pas participé au mouvement, je préfère me balader d'école en école avant de vraiment choisir. Et puis pas de déception parce que de toute façon je n'aurais pas grand chose avec mon peu de points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...