pescalunette Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 Notre document a changé et je ne vois pas ce que je dois préciser dans la 3ème colonne. Tout ce qui a été mis en oeuvre en apc, ppre? merci de votre aide 3ème colonne intitulée "Modalités de mise en œuvre" (Mon tableau ne passe pas.) Les colonnes d'avant répertorient les dispositifs mis en place.
amandinedine Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 Moi je veux bien un éclairage quand même sur le sujet... Est ce qu'un élève qui avait un ppre passrelle cette année doit en avoir un pour le collège ? Car avec les compensations je pense que cet élève va valider toutes les compétences de cm2... Je ne vais pas faire un ppre passerelle si le palier est validé non ?
pescalunette Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Posté(e) 10 juin 2014 Moi je veux bien un éclairage quand même sur le sujet... Est ce qu'un élève qui avait un ppre passrelle cette année doit en avoir un pour le collège ? Car avec les compensations je pense que cet élève va valider toutes les compétences de cm2... Je ne vais pas faire un ppre passerelle si le palier est validé non ? Chez nous, tu dois faire un ppre passerelle que si l'élève semble fragile. Pas pour celui qui a d'énormes lacunes. Si ton palier est validé, que tu penses que ton élève ne plongera pas, tu n'en fais pas!
Messages recommandés