Aller au contenu

Avis sur les mutuelles


jess85

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je commence, normalement, l'an prochain mon année de PES.

Pour l'instant j'étais à la CPAM et à la mutuelle de la Smerep (étant étudiante mais de 29 ans).

Il va falloir que je me décide sur une mutuelle pour l'année à venir et je n'y connais pas grand chose.

Aussi j'aimerai savoir celles que vous avez, si vous en êtes satisfait ou pas.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess85

    4

  • mayre

    3

  • maikresse Caro

    3

  • Jakarta

    3

Tu es le premier que j'entends avec un avis +++ sur la MGEN.

Lors des réunions ils ont été les seuls à venir se présenter au moins mais je sais pas encore..quand il y a des soucis, ils sont facilement joignable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai plein de soucis avec la MGEN. Pour ce qui est d'être facilement joignables, oui, mais les dossiers ne sont pas suivis, j'appelle plusieurs fois pour la même chose, pas de trace de mes demandes les papiers sont perdus....

Bref je n'en suis pas satisfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est la MAGE, mutuelle de l'éducation nationale concurrent de la MGEN. Les remboursements ne sont pas top mais ils sont facilement joignables et les tarifs sont raisonnables. J'ai comparé récemment et je n'ai pas trouvé de meilleur rapport coût / remboursements : je paie peu et je suis peu remboursée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la MGEN et en suis très très très satisfait... Peut-être en raison de mon passé et de du fait que cette couverture reste universelle même avec ses imperfections...

Ce n'est que mon avis.