Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il n'y a pas d'eval nationales cette année ! Nous n'avons reçu aucune info à ce sujet à l'école.

Posté(e)

On en a parlé hier en réunion syndicale.

Par chez nous, elles ont été demandées par certains IEN de façon peu diplomate (qui les contrôleront lors des inspections à venir ah ah ah) et relevant le caractère obligatoire de la chose... qui ne l'aie plus!

Plus d'évaluations nationales obligatoires et plus de prime... donc, faut dire non!

Posté(e)

Bonsoir!

Je me posais la question suite à une note de service reçue ce soir même ! Pour la liaison cm2 6ème on nous demande les résultats des élèves aux évals nationales, les avez vous tous fait passer ??

Moi je ne l'ai pas fait (elles ne sont plus obligatoires non ?) et j'avoue ne pas savoir comment m'organiser s'il faut le faire car on manque vraiment de temps !!

Ne le fais pas, ça ne sert à rien. Tu les as évalués tes élèves, suffisamment. Alors, ne te prends pas la tête avec ces c... .

Posté(e)

Nous les recevons aussi le 20, à faire passer le plus vite possible (donc la semaine du 23, où nous avons déjà rencontre de lutte avec les 6ème et APER). Et à transmettre dans les dossiers 6ème.

Wouhou!

Envoyez-les bouler ! Comme dit plus haut, il va vraiment falloir apprendre à dire NON !

Posté(e)

Pareil dans mon école : aucune obligation, mais les collègues tiennent à les faire passer à tous les niveaux. Chacun galère pour trouver des évaluations d'une autre académie. Je ne voulais pas les faire passer mais on m'y a doucement obligée car je décloisonne et la directrice a demandé à la collègue qui a la moitié de ma classe de faire passer celles de math à mes élèves. On m'a gentiment préparé les photocopies pour le français! :( Je n'ai plus qu"à...

Plus de prime et de plus en plus de travail !!!! Comme certains disent ici, c'est de plus en plus le foutoir. Comment se donner du travail en plus, faut croire que certains n'en ont pas assez!

Posté(e)

On tend le bâton pour se faire battre. Il ne faut pas s'étonner qu'on nous ponde des réformes à la c... puisqu'on accepte tout pour bien paraître devant la hiérarchie. Moutons vous avez dit ?