Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Deux collègues partent à la retraite cette année et nous aimerions leur faire plein de petites blagues la dernière semaine alors si vous avez des idées...

Merciiiiiiiiii !

Posté(e)

Nous, le 1er avril, on a demandé à des élèves d'aller demander à une collègue des objets dans sa classe toutes les cinq minutes.

Sur le dernier mot, on lui a dit de regarder sous le sous-main. Il y avait un gros poisson et autour on avait écrit bonne retraite.

Posté(e)

Un courrier "officiel" de l'inspection leur demandant le dernier papier nécessaire à leur départ en retraite, à expédier avant [date à trouver] sans quoi ils rempilent pour un an ?

Sadique, moi ? :)

Posté(e)

Si tu veux faire "moins sadique" ;) sur ce courrier officiel avec logo de l'inspection, tu leur donnes pour obligation de récolter les signatures de tous les collègues avec avis favorable pour pouvoir partir en retraite

Posté(e)

Sympas vos idées !!! j'adore le parasol et la chaise longue !!!

Posté(e)

Du même genre : obliger le futur retraité à accompagner ses élèves le dernier jour en short, tong et chapeau de paille.

Ce dernier était toujours en costume.

Posté(e)

... et Grand Copain! :happy:

Je retiens les palmes :tongue:

Posté(e)

Pour le départ en retraite de notre super conseiller péda et délégué syndical, on avait organisé une fausse manif avec banderoles et tout et tout :tongue:

le moment le plus drôle a été l'arrivée de la police (on défilait sur le trottoir et on était plutôt nombreux) leur tête quand on leur a expliqué qu'on manifestait contre le départ en retraite de notre Raymond :lol: je m'en souviendrai toute ma vie !! (surtout qu'ils le connaissaient bien ;) )

Posté(e)

Génial !

Et très sympas aussi les autres idées évoquées !