juoops Posté(e) 11 juin 2014 Posté(e) 11 juin 2014 Bonjour,Voilà ma situation, je travaille à 75%, mon jour où je ne bosse pas est le lundi. Dans mon école le lundi de Pentecote sera rattrapé (sans les élèves) le mercredi 2juillet toute la journée. Vu que je ne bosse pas le lundi, ai je obligation d'être présente à cette journée de rattrapage?merci aux personnes qui répondront(je voudrais des réponses sures et pas des suppositions svp)
pescalunette Posté(e) 11 juin 2014 Posté(e) 11 juin 2014 Bonjour, Voilà ma situation, je travaille à 75%, mon jour où je ne bosse pas est le lundi. Dans mon école le lundi de Pentecote sera rattrapé (sans les élèves) le mercredi 2juillet toute la journée. Vu que je ne bosse pas le lundi, ai je obligation d'être présente à cette journée de rattrapage? merci aux personnes qui répondront (je voudrais des réponses sures et pas des suppositions svp) Ici, c'est oui, 2 fois que ça m'arrive!Car tout le monde doit rattraper sa journée de solidarité!
Lena Posté(e) 11 juin 2014 Posté(e) 11 juin 2014 Même si l'entreprise est fermée le lundi, l'employeur devra reverser un montant correspondant à 1 journée de salaire par employé (cas de pas mal de commerces), et les employés doivent 1 journée complète s'ils travaillent à temps plein. Peu importe quels jours sont usuellement travaillés. Tu es à 75%, tu dois 75% d'une journée. Je suis à 50%, je dois 50% d'une journée. (dans mon école, c'est la 2ème journée de prérentrée)
Franjoe Posté(e) 11 juin 2014 Posté(e) 11 juin 2014 C'est ça. Tu rattrapes en fonction de ta quotité.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant