graindecafé Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 Pas forcément. Quand les relations sont tellement tendues que l'enfant ne peut sereinement poursuivre sa scolarité, quand la confiance est rompue, quand il existe entre familles des querelles de voisinage qui ont un retentissement dans la scolarité des enfants..... Il m'est arrivé de répondre favorablement à un départ d'élève, toujours à l'oral lorsque j'ai été sollicitée par téléphone par le service des inscriptions de la mairie.
bistouri Posté(e) 14 juin 2014 Posté(e) 14 juin 2014 bjr moi, je mets un trait en diagonale, le tampon de l'école et je signe. En commission de dérogation, à la mairie, je DIS oui ou non et l'adjoint au maire valide ou non ce qu'on décide avec les autres directeurs de la commune. Chacun son job... La mairie inscrit et moi, je ne fais qu'admettre. bon weekend
Fredwa Posté(e) 15 juin 2014 Posté(e) 15 juin 2014 Moi, j'écris "vu et pris connaissance" je date , je tamponne et je signe (sur conseil de mon ien). De toute façon, l'avis appartient au maire.
Messages recommandés