IsalaFrisette Posté(e) 12 juin 2014 Partager Posté(e) 12 juin 2014 Bonjour, Quel thème prévoyez-vous pour les 3 dernières semaines? Je finis le thème du potager avec les plantations. J'ai pensé travailler sur la mer et autres poissons en prévision des vacances mais je ne suis pas très emballée par ce thème. Alors, avez-vous d'autres idées sympas pour finir cette année ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gdine Posté(e) 12 juin 2014 Partager Posté(e) 12 juin 2014 Moi je suis en plein dans les dinosaures.... Ben oui, plantation, terre, fossile.... ça se tient !!! lol (j'étais dans les plantations aussi avant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maïs Posté(e) 13 juin 2014 Partager Posté(e) 13 juin 2014 Mer, poissons, jeux d'eau pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 13 juin 2014 Partager Posté(e) 13 juin 2014 Ici les 5 sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rafara Posté(e) 13 juin 2014 Partager Posté(e) 13 juin 2014 Chez moi c'est les animaux d'Afrique car on termine l'année par la visite d'un zoo la dernière semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laflo03 Posté(e) 13 juin 2014 Partager Posté(e) 13 juin 2014 De mon côté, on finit le jardin et on s'occupe du mur de l'été et ce sera pas loin d'être fini ! Des idées en vrac si ça peut t'inspirer : l'eau, le soleil, les îles, les pirates, le voyage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés