leaurette17 Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 bonjour il me semble avoir vu il y a qq temps un post qui recensait tous les jeux exploités dans "vers les maths " , mais je ne le retrouve pas est-e que quelque'un aurait la gentillesse de me donner le lien? merci merci
Etoile1 Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 Est ce que ce ne serait pas plutôt dans la partie découverte du monde ?
Anna59 Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 Petits ? moyens ? grands?... il y a 3 livres différents...
leaurette17 Posté(e) 13 juin 2014 Auteur Posté(e) 13 juin 2014 Merci je vais aller y jeter un.oeil Sinon je cherche pr ps et ms
xtelle04 Posté(e) 15 juin 2014 Posté(e) 15 juin 2014 Va dans le bandeau de recherche qui se trouve en haut à droite de cette page, dans le bandeau bleu.Tape "Vers les maths" dans le bandeau blanc de recherche, puis clique droit sur "ce sujet" et là apparait une liste, coche "forum" puis la loupe pour lancer la recherche. Tu vas obtenir ce que tu veux ! C'est ce que j'ai fait avec le lien ci-dessous. http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?app=core&module=search&do=search&fromMainBar=1
Messages recommandés