clairounettemariette Posté(e) 14 juin 2014 Posté(e) 14 juin 2014 Enseignante à Mayotte, j'aurai en charge une classe de CP à la rentrée prochaine. Les élèves auront "j'apprends les maths avec Picbille en CP" Edition 2012. Je n'arrive malheureusement pas à me procurer le manuel de l'enseignant correspondant à cette édition (2012). Débutante, j'aurai réellement besoin de ce support pour m'aider, le manuel 2013 n'ayant pas les mêmes correspondances de pages. Si par chance quelqu'un d'entre vous l'aurait téléchargé ou ne l'utiliserait plus, je serais ravie de pouvoir le récupérer.D'avance merci.
Goëllette Posté(e) 14 juin 2014 Posté(e) 14 juin 2014 N'est-il pas téléchargeable sur le site de RETZ ?
clairounettemariette Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Posté(e) 14 juin 2014 Malheureusement, non, je les ai contactés pour leur demander. Ils ne mettent en téléchargement que les premières pages des nouveaux albums sortis et mis en vente.
Car_a_Mel Posté(e) 24 juin 2014 Posté(e) 24 juin 2014 Tu peux toujours le commander en version papier Ou regarder sur gigatribe si quelqu'un l'a.
Messages recommandés