Aller au contenu

correspondance classe triple niveau cycle 3 enseignement privé


mamanters

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche des correspondants dans la France entière pour ma classe de triple niveau CE2-CM1-CM2. La classe se compose d'une vingtaine d'élèves avec 5 CM2, 8 CM1 et 6 CE2. Évidemment, ce nombre peut évolué légèrement selon les inscriptions futures. Je signale aussi que j'enseigne dans l'enseignement privé.

Si vous souhaitez correspondre avec nous n'hésitez pas. Nous habitons l'est de la France près de Nancy.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir,

Je rajoute un message. Peu importe que vous soyez public ou privé vous serez quand même les bienvenus. Mes élèves souhaitent ardemment connaître des correspondants. Nous disposons d'un TBI de plusieurs ordinateurs et connexion à skype. En espérant qu'une classe soit intéressée.

Merci beaucoup et j'espère à bientôt.


Bonsoir à nouveau,

Je compte donc sur vous pour nous rejoindre. Nous pourrons alors parler de notre région que certains ne connaissent pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai appris hier que j'avais un cycle 3 complet (il va falloir se mettre vite au travail!) en Haute Marne et je souhaiterai correspondre avec une autre classe ou une classe par région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour SarahL,

Veux-tu alors que nous correspondions à partir de la rentrée prochaine ? Tu vas voir : beaucoup de travail mais c'est sympa de travailler avec les grands !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...