Bla67 Posté(e) 14 juin 2014 Posté(e) 14 juin 2014 Bonsoir, Je suis nommée en cp/ce1 à titre définitif à la rentrée. Je suis complètement NOVICE en cp!! Auriez-vous des exemples de programmations/progressions? Je pense utiliser "Faire de la grammaire au cp" (il n'y a pas encore de réel grammaire orthographe conjugaison...?) Je pense prendre Maths tout terrain comme fichier. Je suis un peu "perdue" avec ce double niveau ne connaissant quasiment rien au cp. Merci d'avance. La méthode de lecture est Patati patata (là aussi je ne connais pas du tout)
nathoune54 Posté(e) 14 juin 2014 Posté(e) 14 juin 2014 Je dirais que tu pars deja pas trop mal Moi picot je commence que vers avril..avant c'est surtout de l'oral ... C'est un double niveau fatigant mais bien moins que GS/CP par exemple et moins que CM1/CM2 ...hein faut poisitiver
SepH Posté(e) 14 juin 2014 Posté(e) 14 juin 2014 Bla, je ne sais pas si tu as vu, le post CP/CE1 2014-1015 a été ouvert : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/304811-cpce1-en-20142015/ tu peux peut-être y trouver des réponses à certaines de tes questions.
Bla67 Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Posté(e) 14 juin 2014 Oui oui j'y participe, en fait je cherchais surtout des exemples de programmations/progressions. Merci les filles Oui Nathoun je suis HEUREUSE d'avoir enfiin ma classe mon poste!! mais un peu de stress ne connaissant rien au cp.